LA COLLECTION

Séduisante dès le premier coup d’œil

Parfois, juste un coup d’œil suffit pour se perdre et succomber au charme d’une création joaillière : c’est le cas des bijoux de Jacek Baron. Le Maître de l’ambre vous présente sa collection d’exception.

MORE

JACEK BARON

Un créateur hors de commun

Jacek Baron est concepteur et créateur de bijoux depuis plus de 30 ans. Ses créations inédites sont surprenantes par leur originalité et toujours exceptionnelles. Ses bijoux, dont chacun est façonné selon une approche individuelle et orné de pierres taillées d’une manière peu banale, sont une incarnation de la classe.

MORE

L’AMBRE

L’objet du désir

Depuis très longtemps, l’ambre, tout comme l’or et les diamants, suscitait le désir. Il a toujours été le symbole de force et de prospérité ; le porter aujourd’hui témoigne d’un goût raffiné et d’un style original.

MORE

LES BIJOUX MECANIQUES

Machine, masse, ambre

Machine, masse et ambre : ces trois mots rendent très bien le caractère des bijoux dont chaque élément, réalisé dans des matières nobles, peut être mis en mouvement. Ce concept de Jacek Baron, unique à l’échelle mondiale, est considéré comme un objet du désir par les collectionneurs du monde entier.

MORE

AMBER

An object of desire

Amber has always evoked the desire for owning it, equally with gold and diamonds. It has long been a symbol of strength and success, and its ownership still testifies to a refined taste and exquisite style.

MORE

JACEK BARON

Original and unique artist

Jacek Baron has been a designer and creator of jewellery for over 30 years, and his ideas have always been surprising and fresh. The original cut and individual approach to each project make his jewellery a class of its own.

MORE

THE COLLECTION

Seduces from the first sight

Sometimes, one look is enough to get lost and entirely seduced by jewellery – this is what happens when one sees jewellery by Jacek Baron. This Amber Master presents to you a special collection of jewellery.

MORE

MECHANICAL JEWELLERY

Machine, mass, amber

Machine, mass, and amber – these three words perfectly reflect the spirit of jewellery where each of the elements made of precious materials can be put in motion. This globally unique design by Jacek Baron is the object of desire among jewellery collectors around the world.

MORE